Il lance ses premières photos et son contact sur le net .l' hameçon prend aussitôt .
Lorsque les prétendantes appellent , elles ont au bout du fil , un certain N.E.J , un jeune étudiant de 25 ans qui joue les intermédiaires .Il conduit les jeunes filles vers son "BOSS". Lui aussi ,très jeune homme du même âge.
Une fois là rencontre coquine et charnelle terminée , le richissime homme qui donne rendez-vous pour le versement de la somme due , disparaît de la circulation et ses numéros ne passent plus .
Cette bande qui , en réalité , se résume en la seule personne de N.E.J qui , tantôt se fait passer pour Samira Diallo , va continuer à sévir .Pis depuis sa base de KOUMASSI . Ce Don Juan , fait venir des filles de toutes les communes d'Abidjan et même des villes environnantes .Mais certaines filles qui ont fait leur calcul en se livrant à ce riche jeune homme , se rendent compte qu'elles ont été abusées.
Elles prennent leur courage à deux mains et saisissent le commissariat de Police du 36e arrondissement , non loin de la future gare routière Cissé Bacongo .
Le commissaire Ouattara Kader , chef de service et ses hommes ouvrent une enquête.
Le jeudi 12 décembre 2019 , dans la soirée (20h) , ils réussissent à localiser N.E.J , un cybercriminel . Celui-ci est aussitôt interpellé . La suite c'est lui même qui raconte .
Étudiant,il dit user d'un faux compte facebook , au moyen duquel il empruntait le nom Samira Diallo.
À partir de ce compte, il invitait des filles à avoir des rapports sexuels payants avec des clients virtuels , moyennant des sommes d'argent allant de 100.000 à 300.000 francs CFA .
C'est à travers cet appât qu'il réussissait à avoir les filles . Il a confirmé être seul à agir avec de faux noms .
Non sans révéler avoir abusé sexuellement de plus vingt jeunes filles.
13 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2019 (15:16 PM)Anonyme
En Décembre, 2019 (21:08 PM) les filles aiment la facilité.Elles ne cherchent pas à faire quelque chose.
Anonyme
En Décembre, 2019 (12:00 PM) Mon frère bon travail elle s'aimes qu'ont les mentes nous qui disons la vérité ont est négligé je me souvient d'un langage de l'artiste par saco espoir 2000 dans son dernier single si je t'avais dit que j'étais plombier tu n'allait pas l'accepter c'est mon 10/10Anonyme
En Décembre, 2019 (07:15 AM) elles aiment ça dehCamerounais Inconnu
En Décembre, 2019 (13:09 PM) c'est bien fait pour ellesAnonyme
En Décembre, 2019 (18:37 PM) C'est qu'on arrêtera tous ceux qui ont menti aux femmes alors!Anonyme
En Décembre, 2019 (08:46 AM) Bien fait pourquoi vous aimez l'argent comme ça. Mon frère chapeauAnonyme
En Décembre, 2019 (15:38 PM) Très bon mec ,7 bien petit respect!!!!????????Anonyme
En Décembre, 2019 (09:57 AM) Eh les filles respectons nous un peu à cause de vous nous sommes toutes traitées de matérialistes pour de l'argent vous vendez votre corps? Revoyons nous. Soyons des femmes battantes et dignesAnonyme
En Décembre, 2019 (11:56 AM) Tu est un chef, un champion,un leader, respect à toi continue comme ça.elles aiment quand on les mententM'poko
En Décembre, 2019 (13:21 PM) C'est très bien elle aime la facilité,au lieu de chercher a faire quelques choses dans votre vie c'est riche Man vous cherchez piaaaka laisser le mec tranquille si c'était moi c'était bien oh mais mon frère protège toi dès parce-que c'est gentil de fille on finis avec maladieParticiper à la Discussion
Commentez cet article